Yanyuan Hotel

Appearance
Version PC

Réserver

Rechercher

Yanyuan International Hotel Tianjin


Yanyuan International Hotel Tianjin, Situé sur la route Zijinshan, il est l'un des rares hôtels de style jardin de la ville et tous sont des parkings au sol. Il couvre les centres commerciaux de Tianjin tels que Luneng City, Tianjin Cultural Center, Vientiane City, etc. il est à distance de marche du Gouvernement municipal de Tianjin, tianta, et adjacent au Centre d'exposition Meijiang, le Centre national d'exposition, le Centre sportif olympique, le parc aquatique et le zoo.L'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied de la ligne de métro 5 et de la ligne de métro 3. L'emplacement est excellent et le transport est pratique. L'hôtel est à environ 2,6 km de la zone culturelle et touristique de la Cinquième avenue.
L'environnement de l'hôtel est luxuriant, avec des fleurs luxuriantes et de l'herbe, entouré d'eau.Toutes les zones et Chambres de l'hôtel sont équipées d'une connexion Wi - Fi gratuite. Les Chambres sont équipées de meubles en teck thaïlandais et sont équipées d'un système de chauffage et de climatisation contrôlé séparément, d'un téléphone international direct à longue distance, d'un coffre - fort, d'un petit bar (à l'exception des appartements), d'un réfrigérateur et d'une télévision par satellite à distance.La salle de bain est équipée d'une douche séparée, d'articles sanitaires de marque mondiale et d'articles sanitaires.
L'hôtel dispose d'une variété de types de chambres et d'appartements, ainsi que d'un restaurant chinois et occidental, d'un restaurant toute la journée, d'un Lobby Bar, d'un restaurant japonais, d'un restaurant végétarien et d'un bar, et d'une grande salle de bal pour 500 invités en même temps.En outre, l'hôtel dispose également d'installations récréatives et de fitness telles que Spa, piscine intérieure, Centre de fitness, afin que les clients puissent profiter de meilleurs loisirs et se détendre en dehors des affaires occupées.

Prix du petit-déjeuner: CNY178($27.4) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Hôtel FAQ


Afficher plus

Emplacement


Yanyuan International Hotel Tianjin
Téléphone: +86-22-27313388
Adresse: No 31, Zijinshan Road, near Cultural Center, Galaxy International Shopping Center, Tianjin Natural Museum, Tianjin Science and Technology Museum, Tianjin Water Park, Tianjin Luneng City Shopping Center

Yanyuan Hotel

Appearance
PC version

Reservation

Search

Yanyuan International Hotel Tianjin


Yanyuan International Hotel Tianjin, located on Zijinshan Road, it is one of the few Garden hotels in the city, and all of them are above ground parking lots. It is surrounded by Tianjin shopping malls such as Luneng City, Tianjin Cultural Center, and Vientiane city. It is within walking distance of Tianjin municipal government and Tianta, adjacent to Meijiang Convention and Exhibition Center, National Exhibition Center, Olympic Sports Center, water park and zoo, It's about 10 minutes' walk to Metro Line 5 and Metro Line 3. The hotel is about 2.6 km away from the five Avenue cultural tourism area.
The hotel environment is lush with flowers and grass, surrounded by water. All areas and rooms of the hotel can be connected to WiFi freely. The rooms are equipped with Thai teak furniture, separately controlled heating and air conditioning system, IDD telephone, safe, mini bar (except apartment suite), refrigerator and satellite remote control TV. The bathroom is equipped with separate shower, world famous sanitary products and sanitary ware.
The hotel has a variety of different types of guest rooms and apartments, as well as Chinese and Western restaurants, all day restaurants, lobby bar, Japanese restaurants, vegetarian restaurants and bars, as well as a grand banquet hall which can accommodate 500 guests at the same time. In addition, the hotel also has spa, indoor swimming pool, sports center and other entertainment and fitness facilities, so that guests can get better leisure and relaxation in the busy business.

Breakfast price: CNY178($27.9) / person
Breakfast type: Buffet

FAQs


Show more

Location


Yanyuan International Hotel Tianjin
Tel: +86-22-27313388
Add.: 31 Zijinshan Road, near the cultural center, Yinhe International Shopping Center, Tianjin Museum of nature, Tianjin Science and Technology Museum, Tianjin Water Park, Tianjin Luneng City Shopping Center